Photographe

Blondie Confettis


Je suis Cécile, celle qui se cache derrière Blondie Confettis. Vous me reconnaîtrez facilement car bien sur, je suis une pure Blondie et je porte souvent des paillettes sur moi (surtout aux pieds !).
Je vis à Boulogne Billancourt (à 100m de Paris pour être exacte!) et je suis originaire d’Epernay, près de Reims en Champagne Ardennes. Je fais très souvent des allers retours entre les deux villes de mon coeur !

Je suis disponible partout en France, alors que vous habitiez Bordeaux, Marseille ou Strasbourg, n’hésitez surtout pas à faire appel à moi ! Je suis une baroudeuse dans l’âme et j’adore découvrir de nouveaux lieux ! J’ai fait six années d’études artistiques et je suis également brodeuse, j’ai travaillé plusieurs années dans des ateliers renommés de couture, Saint Laurent, Chanel…

Je suis une passionnée de belles images, mais surtout de rencontres et de partage. Vous découvrir petit à petit, en douceur, à travers votre univers, vos habitudes, mais surtout vos regards, vos gestes tendres. C’est lorsque vous êtes vous mêmes, au naturel, que je pourrais capturer vos plus beaux moments, en tout spontanéité. Je me glisserai près de vous en toute discrétion, à chaque étape de la vie que vous partagerez avec vous, pour que vos photos vous ressemblent le plus.

J’AIME :
Partager, les chaussures des touts petits, les fleurs et surtout les anémones et les renoncules, les chaussures à paillettes, les sushis, les jolies cartes postales, les voyages, le rugby (et oui !), les couronnes de fleurs, les décorations soignées, les attrapes rêves, écouter la musique à fond dans ma voiture (personne ne peut m’entendre chanter !), les belles rencontres, les balades en forêt et les couchers de soleil…

JE N’AIME PAS :
Un certain paquet de choses, mais je préfère vous dire encore une fois que j’adore plus que tout les chaussures à paillettes !