À partir de 250 €

Photographe de grossesse

La grossesse est une phase importante de votre vie de couple et de votre vie de femme. La séance grossesse peut alors se réaliser seule ou bien sûr à deux, en fonction de vos envies et de vos choix.

Être votre photographe de grossesse, pour immortaliser la vie qui grandit en vous et vous offrir ces précieux souvenirs sera un grand honneur pour moi.

Que vous veniez accompagnée ou non, je vous propose toujours un moment seule afin de mettre en valeur la beauté de votre corps qui est en train de créer la vie. 

L'important dans cette séance grossesse, c’est que vous puissiez vous souvenir de ces moments, de ces sensations, et de revivre ces instants où vous êtes encore deux, presque trois mais pas encore tout fait.

Pour réserver votre séance grossesse, n'hésitez pas à vous y prendre vers votre 5ème mois, voir 6ème. L'idéal étant de réaliser ces photos dans le courant de votre 7ème mois, voir début du 8ème..

L'important ici est bien sûr de capturer ces moments précieux dans le lieu de votre choix, mais de le faire en toute sécurité pour vous et votre bébé.

Les séances grossesse durent 1h30. 

Nous choisissons ensemble le lieu où nous réaliserons les photos, cela peut être en intérieur, chez vous, à votre domicile dans votre cocon, et/ou en extérieur, dans un endroit qui vous plaît particulièrement ou qui fait partie de votre histoire, c’est à vous de décider !

Mon approche en tant que photographe de grossesse est dite « Lifestyle », c’est à dire que je vais m’intéresser à votre façon d’être, à vos liens, à votre histoire et votre famille, je vais m’intéresser à vous tout simplement. 

Je ne travaille pas en studio mais uniquement à la lumière naturelle, je m’adapte alors aux conditions du moment. Et l’idée est d’être au plus proche de vous, des personnes que vous êtes afin d’obtenir des photos qui vous ressemblent vous et personne d’autre. Grâce à mon expérience de photographe de grossesse, je serai à votre écoute pour vous guider afin de garder la spontanéité du moment.

Après votre séance grossesse, vous recevrez sous trois semaines environ, via une galerie privée en ligne, accessible avec un code d’accès et un code de téléchargement, une large sélection de photos post-traitées. Cela correspond à environ 100 à 130 photos, parfois plus, dont certaines versions en noir et blanc.

Ce qui vous permettra d’avoir directement une sélection non limitative et qui vous apportera une très belle vue d’ensemble du moment que nous aurons passé ensemble.

Pour le moment, je ne propose pas de tenues particulières pour ce type de séance. Je vous conseille surtout de choisir une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise. Croyez en mon expérience de photographe de grossesse, c’est déjà très important !
Pour le reste, optez pour des vêtements aux tons plutôt neutres et unis, surtout pas de couleurs trop vives (orange, jaune, etc) ni de logo ou nom de marques trop voyants. Ce ne serait pas joli car on ne verrait que ça. Et l’important est de mettre en valeur ce joli ventre qui pousse.