Durant les deux semaines qui ont précédées mon déménagement, j’ai eu la chance de revoir des couples et des familles qui m’avaient fait confiance une première fois (ou même plusieurs fois d’ailleurs !).
Et quel plaisir de revoir, déjà, Justine et Quentin, dont j’avais couvert le mariage il y a deux ans, (leur mariage est ici : Justine et Quentin) mais surtout de découvrir leur merveilleux petit Jacques.
Très objectivement, ce petit bonhomme est à croquer ! ❤️
Nous attendions tranquillement qu’il s’endorme afin de pouvoir photographier quelques détails, ses yeux clos, etc. Mais finalement, c’est un regard déjà rempli d’amour qu’il a posé sur ses parents tout au long de notre séance, et tous ces échanges entre ces trois là n’ont été que tendresse et douceur.
Comment ne pas se sentir honorée de pouvoir assister à de telles scènes et être la personne qui saura les immortaliser ?
Et bien, je vous le dis, vraiment je suis très touchée à chaque fois de pouvoir être là, partager ces émotions si fortes et si importantes, et je ne saurais jamais vous remercier assez !
D’ailleurs, Justine et Quentin, un très grand MERCI à vous de m’avoir fait confiance à nouveau, très sincèrement ! ❤️
P.S. J’espère avoir la chance de vous revoir quand Jacques aura un an, pour voir l’évolution de sa belle coupe de cheveux ! 🙈😍